Les minimes ouvrent le bal d’une après-midi handball à Kraainem ce samedi en affrontant le HC Amay. A l’aller, les kraainemois s’étaient imposés en jouant en infériorité numérique toute la rencontre. Ce samedi, c’est avec une équipe complète (en nombre) qu’ils étaient présents, tout comme le HC Amay.
La rencontre commence mal : 1-4 à la 4e minute, les kraainemois (privé il est vrai de leur meilleur buteur) ont du mal à rentrer dans la rencontre et l’équipe amaytoise fait preuve de plus de volonté.
Les kraainemois reviennent petit à petit dans la rencontre : 4-7 à la 8e puis 8-9 à la 16e. Ils peuvent même revenir à égalité en fin de mi-temps mais une erreur d’appréciation entraîne une contre-attaque adverse et le score passe à 10-12.
En deuxième mi-temps, Kraainem revient à 12-13 à la 6e avant d’encaisser encore une série de buts : 12-15 à la 8e. La défense très haute (4-2) gêne beaucoup les jeunes kraainemois. Néanmoins les échanges s’équilibrent : 15-18 à la 13e et même 17-18 à la 14e. Un 0-3 permet cependant à Amay de creuser l’écart le plus important de la partie : 17-21 à la 20e. Une individuelle sur tout le terrain de la part de Kraainem apporte quelques fruits mais Kraainem ne parvient pas à accrocher le nul : 21-23 score final.
Équipe alignée :
gardien de buts : Marcel Kremer
Joueurs : Elliot Da Silva Vale 4, Julien Evrard 4, Louis Delpire 3, Arnaud Gypens, Quentin Lorea 5, Rafael Sanchez 1, Benedikt Weigl 4