Kraainem se déplaçait à Gent avec plusieurs absents : Michel Lorgeré, Baptiste Duchatel, Julien Ripert et Allan See Chim.
Malgré ces absences, Kraainem peut compter sur les autres joueurs et ses juniors, en tête de la poule B.
Kraainem commence bien le match, à l’image de Serge Devillers et Benjamin Lievens : 2-5 et 4-7 à la 10e minute. Par la suite, Gent trouve trop facilement son premier pivot et bouche le trou : 8-7 à la 14e. Kraainem reste au contact mais ne parvient pas à trouver directement la solution sur l’entrée du deuxième pivot gantois quelques minutes plus tard et l’écart passe à 16-10 à la 28e. Kraainem rejoint les vestiaires sur le score de 18-12.
Kraainem ne parvient pas à recoller suffisamment au score et ne profite pas des erreurs gantoises. Au contraire, l’écart se creuse encore en deuxième mi-temps pour atteindre 10 buts à la 20e : 30-20. Kraainem reviendra un tout petit peu en fin de match et conclura sur le score de 35-27, soit le score inverse par rapport à l’an dernier.
De ce fait, Kraainem ne profite pas de la défaite de Merksem et concède une place au classement pour être 4e à une journée de la fin du premier tour.
Equipe alignée:
Gardiens de buts : Sébastien Pereau (50′), François Rémy (10′)
Joueurs : Serge Devillers 5, Benoît Lamury 5, Alexandre Lechien 4, Benjamin Lievens 5, Sébastien Vandenbussche, Nathan De Baets 1, Alexandre Hayon 2, Brian Meulders, Naigel Tavaroli 4, Tim Nothnagel, Serge Zinzen 1