Les cadets disputaient deux matchs ce week-end. Le premier les opposait samedi au GBSK (Groot-Bijgaarden) dans la salle de Grez-Doiceau, dans le cadre du championnat Brabant.
Le match commença à l’avantage de Kraainem qui mena 2-0 à la 3e minute. Ensuite, suite à quelques imprécisions et pertes de balles, GBSK revient à la marque et mène 2-3 à la 12e. C’est Quentin Loréa qui mettra fin à 10 min sans buts kraainemois et redonne l’égalité. Par contre GBSK reprend l’avantage à 3-4. Kraainem revient ensuite à la marque grâce à Joshua Lozet (5-4 à la 16e) mais aussi grâce aux nombreux arrêts de Marcel Kremer auteur d’un bon match ce samedi. Kraainem va ensuite construire un petit avantage de 3 buts (9-6) à la 24e mais concède un but dans la dernière minute pour rejoindre le vestiaire sur le score de 9-7.
En deuxième mi-temps, c’est GBSK qui marque le premier et revient à la marque à 9-8. Ensuite Kraainem repart à la conquête des buts et forge petit à petit un avantage plus marqué. Ainsi, à la 21e, c’est 16-11. Le score s’alourdit encore en fin de match pour aboutir à 19-13. Une victoire au rendez-vous malgré une prestation mitigée des jeunes kraainemois.
Equipe alignée :
Gardien de buts: Marcel Kremer
Joueurs : Stas Bezget 1, Julien Evrard, Nathan Lelotte 4, Louis Lenoir 1, Quentin Loréa 1, Joshua Lozet 10, Rafael Sanchez, Benedikt Weigl, Quentin Thibaut, Felix Carati