Les cadets recevaient ce dimanche Grâce-Hollogne pour un match comptant pour le championnat liégeois.
Les kraainemois avaient intérêt à hausser le niveau de jeu pour affronter cet adversaire redoutable (les équipes jeunes de Grâce-Hollogne ont trusté pas mal des titres de champions LFH ces deux dernières années).
Le début de match est à l’avantage de Kraainem qui mène 2-1 après 3 minutes. Malheureusement, Grâce-Hollogne profite d’erreur d’inattention en défense kraainemoise et s’envole à 2-5 puis 4-9 à la 10e. Kraainem revient à 6-9 puis 9-11 à la 17e et maintient ce retard de 2 buts jusqu’à la 25e avant d’encaisser un 16e but, synonyme de 13-16.
La deuxième mi-temps commence clairement à l’avantage de Grâce-Hollogne : 13-19 à la 4e. Kraainem reste trop naïf en défense et le meilleur joueur de Grâce-Hollogne en profite pour se ballader gaiement dans la défense. Kraainem ne baisse pas les bras et revient petit à petit dans la partie : les joueurs essayent, osent des combinaisons, osent tenter diverses choses et le score affiche 24-26 à 10 minutes de la fin. Les jeunes kraainemois ne parviennent cependant pas à combler l’écart et redonnent même un peu de mou à Grâce-Hollogne qui compte 5 buts d’écart (26-31) à la 22e. C’est Grâce-Hollogne qui inscrira le dernier but de la partie et fixera le score à 28-33.
Joueurs alignés:
Gardien de buts : Marcel Kremer
Joueurs : Stas Bezget 9, Antoine Debrus 1, Julien Evrard 2, Brieuc Gevers 2, Nathan Lelotte 2, Louis Lenoir 1, Quention Loréa 1, Joshua Lozet 9, Rafael Sanchez 1, Felix Carati, Quentin Thibaut