Les cadets se rendaient à Visé samedi 17 décembre, avec une équipe réduite, vu cette période de l’année propice aux examens à l’école.
Visé prend l’avantage dès l’entame de match : 3-0 après 6 minutes de jeu. La balle ressemble à une patate chaude pour les joueurs de Kraainem qui multiplient les mauvaises passes et mauvaises réception de balle.
Déstabilisé par un arbitrage plus préoccupé par le non-respect des 3m ou des zones que par les fautes de jeu, Kraainem se fait déborder par Visé qui creuse l’avantage à 8-3 à la 14e. Revenant à 8-5, Kraainem perd cependant pied à nouveau alors que Visé s’envole à 12-5 à la 20e pour rejoindre la mi-temps sur le score de 14-6.
En deuxième mi-temps, Visé creuse encore l’avance dès la 3e minute : 17-6 puis 23-10 à la 11e. Kraainem est un peu trop tendre en défense et Visé en profite abondamment 28-14 à la 18e. En attaque, Kraainem peine aussi à trouver des solutions mais lorsqu’elles surviennent, c’est efficace et beau à voir. La fin de la mi-temps est plus équilibrée, Kraainem semble avoir trouvé un bon rythme et clôture la rencontre sur le score de 34-20.
Equipe alignée :
Gardien de buts : Marcel Kremer
Joueurs : Julien Evrard 1, Nathan Lelotte 4, Louis Lenoir 1, Joshua Lozet 10, Hernik Salmi, Rafael Sanchez 1, Benedikt Weigl 3