Les cadets se rendaient à Tubize ce dimanche, avec un effectif réduit.
Le match allait être serré: Kraainem était présent avec un effectif réduit et Tubize espérait un succès face à Kraainem après avoir rendu la vie dure lors du match aller.
Et Tubize effectue effectivement un début très prometteur : 3-0 à la 4e. Kraainem rate beaucoup devant le but.
Kraainem revient cependant à 4-4, rentrant petit à petit dans le match, grâce à des buts de Gaëtan Forment, Brian Meulders et Joshua Lozet. Le score reste ensuite serré 5-5, 6-6, 6-7, 7-8, 10-8 à la 19e. Beaucoup de déchets en attaque et une défense pas toujours en place du côté de Kraainem. Mais Kraainem reste au contact et revient à 10-10 grâce à Sven Klumpe et Gaëtan. Plusieurs solutions défensives et offensives sont tentées, en recherche de la solution optimale. Profitant d’une supériorité numérique, Tubize repart à 13-11 à la 24e mais Kraainem revient, grâce à Romain Duvilliers et Brian : 13-13 à la mi-temps.
En début de deuxième mi-temps, Kraainem a trouvé un meilleur équilibre défensif et récupère de nombreux ballons. En attaque aussi, les solutions sont là, avec Sven, Romain et Gaëtan. Kraainem prend ainsi un avantage de 2 buts dès l’entrée de la mi-temps (13-15 à la 2e), écart qui sera maintenu une bonne partie de la mi-temps (16-18 à la 6e, 19-21 à la 9e). Brian continue à marquer également et, à la 12e, Kraainem passe à 21-25. Les solutions deviennent cependant plus difficile à trouver. 7 minutes plus tard, le score n’a pas évolué, les solutions semblent plus difficile à trouver. Tubize retrouve le chemin des filets, suivi par Kraainem. Le score évolue à nouveau : 22-26 à la 19e, 23-27 à la 20e, par Louis Lenoir. Cet écart de 4 buts est réduits à 1 but deux minutes plus tard, Kraainem précipitant le jeu et partant à la faute alors même que toutes les cartes étaient en main pour s’assurer de la victoire : 26-27 à la 22e. Les joueurs de Kraainem se reprennent cependant, posent le jeu et assurent les buts: 26-28. En défense, Nathan Lelotte dans les buts arrête alors les bons ballons, permettant de conserver l’écart et de l’augmenter un peu au bip final : 27-30.
Équipe alignée:
Gardien de buts : Nathan Lelotte
Joueurs : Romain Duvilliers 4, Gaëtan Forment 7, Brieuc Gevers, Sven Klumpe 4, Joshua Lozet 2, Louis Lenoir 1, Brian Meulders 12