Les cadets se déplaçaient à Jemeppe, dans le cadre du championnat liégeois. C’était l’occasion, éventuellement, de quitter la dernière place et de se rapprocher des 3 équipes comptant 6 points sur 12.
Et Kraainem réussit une belle entrée en la matière puisque, après 12 min, c’est 5-5. La défense n’est pas trop perméable et les joueurs essayent en attaque et réussissent.
Malheureusement, un 3-0, du à quelques pertes de balles et une défense trop peu présente fait passer le score à 8-5 puis à 11-6. Jemeppe maintiendra cet écart de 5 buts jusqu’à la mi-temps.
La deuxième mi-temps reprend de manière rapide : 16-11 après moins de 3 minutes. Ensuite Jemeppe creuse petit à petit un écart plus important et s’envole à 22-12 à la 9e. Kraainem reste trop peu présent en défense et accumule les pertes de balles en attaque. Le reste de la mi-temps est un peu plus équilibré et Kraainem retrouvera à certains moments une bonne cohésion en défense et fera également bien circuler le ballon en attaque. Le résultat est que l’écart ne se creuse plus et le match se termine sur le score de 32-21.
Equipe alignée:
Gardien de buts: Henrik Salmi
Joueurs : Stas Bezget 7, Elliott Da Silva Vale 1, Antoine Debrus 1, Julien Evrard 2, Louis Lenoir 4, Quentin Loréa 2, Rafael Sanchez, Nathan Lelotte 2, Felix Carati, Quentin Thibaut 1, Benedikt Weigl 1