L’équipe 2, avec quelques nouvelles recrues, se rendaient à Mont-sur-Marchienne pour y affronter l’équipe réserve. Un match ‘pour du beurre’ puisqu’il ne compte pas dans le cadre du championnat mais un match quand même que les kraainemois entendaient bien ne pas galvauder.
Kraainem prit rapidement l’avance et mena 2-4 à la 7e puis 4-8 à la 19e, Mohammed Berrada et Tim Nothnagel alimentant le compteur, ainsi que Tom Feyaerts pour son premier match ! L’écart se creusa encore un peu plus : 6-11 et 8-15 à la 27e, avec des buts de Nathan De Baets et Michaël Jean, avant que MsM ne revienne un peu au score dans la dernière minute : 10-15 à la mi-temps.
En deuxième mi-temps, Kraainem creuse davantage le score, 11-20 à la 7e, avec, e.a. le premier but de Virgile Dupriez ! La suite de la rencontre est une succession de buts pour Kraainem, avec quelques intermèdes de Mont-sur-Marchienne – score final : 17-34.
Equipe alignée :
Gardiens de buts : Christophe Mormal (30’), Simon De Baets (30’)
Joueurs : Pierre Bayart 1, Mohammed Berrada 4, Simon David 3, Virgile Dupriez 1, Marc Feyaerts 1, Tom Feyaerts 1, Michaël Jean 8, Tim Nothnagel 8, Nathan De Baets 7