Dimanche 22 mai 2016
Dernière rencontre de la saison pour l’Equipe 1, qui recevait Uilenspiegel pour le test-match retour de Ligue ce dimanche.
C’est Kraainem qui ouvre la marque et mène même 3-0 à la 6e, alors qu’Uilenspiegel semble avoir des difficultés à entrer dans son match. Les Anversois se reprennent et égalisent à la 6e (3-3). Les deux équipes commettent beaucoup d’erreurs et marquent peu. Le HCK accumule les mauvaises passes et les tirs imprécis et laisse Uilenspiegel prendre la tête à 4-5 (14e). Kraainem égalise à nouveau (7-7 à la 19e) puis tire deux fois sur le gardien. A 7-9 à la 22e, les Kraainemois trouvent un regain d’énergie et font 6-0, dont quatre buts du jeune Torben Matzken, qui dispute son dernier match en Belgique avant son départ pour Berlin et le Centre de Formation du Füchse Berlin Reinickendorf. Les équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 13-9.
Tout comme au match aller, les Anversois reviennent sur le terrain avec une énergie et une détermination inouïes et infligent un sévère 0-9 aux locaux auxquels rien ne réussit (13-18 à la 10e). Le HCK revient à 15-18 sur un doublé de Cédric Buyssens mais continue à rater ses passes ou ses tirs et est à nouveau mené de 6 buts trois minutes plus tard (17-23 à la 16e) et même de 7 buts à la 20e (18-25). La fin de rencontre est interminable pour des Kraainem Boys manifestement épuisés par le formidable spectacle offert la veille à leur public. Ils réussissent cependant à réduire l’écart et clôturent leur saison sur un doublé Matzken-Forment et un marquoir à 24-28.
Hugo Becker
Cédric Buyssens (6 buts)
Nathan De Baets (1 but)
Julien Evrard
Gaëtan Forment (3 buts)
Antoine Hap (4 buts)
Simon Joufflineau (3 buts)
Nathan Lozet
Torben Matzken (7 buts)
Maxime Riche (3 buts)
Simon De Baets (GB, 30′)
Arnaud Derie (GB, 30′)