Ce dimanche 16 novembre, Kraainem reçoit le JS Herstal à Waterloo en raison de problèmes de disponibilités de la salle habituelle.
Bien que privée de son arrière gauche, l’équipe kraainemoise s’annonce motivée pour ne pas perdre les premiers points du championnat.
La rencontre commence plutôt bien pour nos couleurs puisque nous prenons rapidement l’avantage de trois buts. Les liégeois tentent de réduire l’écart mais celui-ci reste inchangé jusqu’à la mi-temps (15-12)
La deuxième mi-temps fut plus coriace, les exclusions se sont enchainées de part et d’autre et Herstal parvient à revenir au score ainsi qu’à prendre l’avantage à un quart d’heure du terme. La fin de match vit Kraainem tenter de récuper l’avantage mais à 5 minutes du coup de sifflet final, Herstal mène toujours au score. Les dernières minutes virent l’exclusion temporaire de 2 joueurs kraainemois et d’un joueur d’Herstal. Cela n’empêche pas nos couleurs de reprendre l’avantage pour finalement gagner le match par 28 à 27.
La semaine prochaine aura lieu un des rendez-vous les plus importants pour le titre avec la rencontre face au HC Jette, deuxième du classement et également invaincu. Le match aura lieu également à Waterloo à 15h15 ce dimanche. Le match sera précédé par les équipes cadets et réserve. Consultez le calendrier pour plus de détails
Stephane Borrey 3
Yves Delpire 2
Alain Servotte 2
Marc Hellemans
Jaïro De Pauw
Stephan Marchand
Serge Zinzen 4
Adnan Obercanin
Philippe Willemyns 4
Ivan Freeman 7
Mohamed Aarrass 2
Simon Joufflineau 4
Maxime Dupont