Les Minimes disputaient ce samedi 2 matchs.
Le premier se déroulait à Kraainem, contre Eupen, équipe qui possède une longue tradition handballistique et des équipes jeunes depuis de très nombreuses années.
La rencontre débuta à l’avantage d’Eupen qui ouvrit la marque à la 3e minute. Kraainem égalisait rapidement par Elliott Da Silva Vale.
La suite de la mi-temps fut une suite de 3 fois 3 buts Eupen, 1 but Kraainem : 1-4 ; 2-7 ; 3-10 à la 21e minute, avec, à la conclusion pour Kraainem Julien Evrard, Benedikt Weigl et Stas Begzet. La fin de la mi-temps fut plus équilibrée puisque les équipes se quittèrent sur le score de 6-13.
En début de deuxième mi-temps, les équipes firent jeu égal durant les 6 premières minutes, 8-15 à la 6e. Ensuite Eupen fit un 0-3 et creusa un peu plus l’écart, 8-18 à la 10e. Après un but de Stas Begzet, Eupen refit un 0-3 et s’envola à 9-21. Les jeunes kraainemois n’étaient pas déstabilisés pour autant et rééquilibrèrent les échanges, 12-24 à la 17e. Les jeunes retrouvaient même un second souffle en fin de match et, grâce à des buts de Quentin Lorea, Rafael Sanchez et Louis Delpire, arrachaient un 13-13 pour la deuxième mi-temps. Score final: 19-26.
Soulignons aussi la bonne prestation de Marcel Kremer dans les buts ainsi que d’Arnaud Gypens dans le jeu.
Equipe alignée:
gardien de buts: Marcel Kremer
joueurs : Sats Begzet 7, Elliott Da Silva Vale 2, Julian Evrard 3, Louis Delpire 1, Arnaud Gypens, Quentin Lorea 1, Rafael Sanchez 2, Benedikt Weigl 3