Ce samedi, l’équipe 2 effectuait un déplacement en banlieue de Charleroi. Le déplacement s’avérait assez périlleux car plusieurs joueurs « clé » de l’équipe n’ont pu être présents. Par ailleurs, cette rencontre verra l’entrée en scène de deux nouvelles recrues kraainemoises. Mohammed Berrada (25 ans) est un ancien joueur de Charleroi et d’Herstal. Tim Nothnagel (33 ans) a repris le hand après avoir joué il y a 5 ans en Allemagne (TuS Griesheim).
Il fallut attendre 5 minute pour voir le premier but de la partie, pour le plus grand bonheur des supporters locaux qui s’étaient attardés au bar. La rencontre commence à l’avantage de Mont Sur Marchienne mais rapidement les kraainemois prennent le match en main pour mener 4-7 après 17min. Mont Sur Marchienne parvient à remonter le score en profitant d’un exclusion temporaire des jaunes et bleus. La première mi-temps se termine sur une égalité : 14-14.
La seconde mi-temps verra les deux équipes se battre au coude à coude et le score reste très serré : 17-16 à la 35ème, 19-22 à la 42ème. Comme en première mi-temps, Kraainem ne parvient pas à faire le break et Mont Sur Marchienne revient à égalité et prends un avantage 28-27 d’un but à 2 minutes de la fin ! La tension est palpables des deux côtés, le joueur-coach kraainemois est prêt à déposer le carton de time-out pour finalement se raviser. En effet, Kraainem plante un 0-3 dans ces dernières minutes par Berada et Freeman. Score final : 28-30.
Belle victoire de Kraainem qui lui permet de continuer à occuper le haut du classement avec 8 points sur 10.
Equipe alignée :
Christophe Mormal (gardien), Michael Moeneclaey (1), Simon David (3), Ivan Freeman (9), Laurent Gosuin (1), Michael Jean (6), Stephan Marchand (2), Sébastien Vandenbussche (4), Mohammed Berrada (3), Tim Nothnagel (1)